Translate

mercredi 2 décembre 2020

YA VAMOS A GANAR

 

Fulford : La Bataille Finale est engagée !

Les Troupes resserrent les rangs autour de Donald Trump pour engager la Bataille finale contre la Mafia Khazare !

Benjamin Fulford le 30 novembre 2020

 

Les évènements atteignent leur apogée aux États-Unis et dans le monde alors que la guerre de l’information se transforme en guerre ouverte, selon l’avis concordant de sources du Pentagone, du MI6 et du FSB. 
Les militaires et les services de renseignement se rallient à présent autour du Président Donald Trump parce que les citoyens des États-Unis l’ont légitimement élu, comme le confirment des sources du Pentagone.
La Société du Dragon Blanc (WDS) avait des réserves sur Trump en raison de citations que nous trouvions profondément perturbantes (voir son compte Twitter comme source) :
"J’ai fait produire des vaccins que les gens ne pensaient pas voir apparaître avant cinq ans et nous en disposons maintenant, ils vont être distribués dans deux semaines". 
Cependant, il s’avère maintenant, comme l’ont remarqué certains lecteurs, que Trump, dont le propre fils est une victime des vaccins (il serait autiste), jouait à un jeu d’échecs de 5D. 
Voici l’explication du Pentagone :
"La FDA, le CDC, le Département de la Défense, le Royaume Uni, l’Union Européenne et Trump sont au courant que les vaccins m-ARN de Pfizer et de Moderna, sont susceptibles d’altérer l’ADN, provoquer la stérilité ou contenir des composants capables d’être déclenchés par la 5G. 
Donc il pourrait s’agir d’un piège pour arrêter les eugénistes et nationaliser Big Pharma."
Comme Trump était au courant des votes frauduleux et a laissé faire.

Nous avons également obtenu confirmation de la part du MI6 que les plans pour le vaccin fuités au Canada étaient authentiques. 
Voici, selon le MI6, ce que l’agent Jésuite Justin Trudeau Castro avait planifié pour le Canada : "Le gouvernement va essayer de soumettre tous les Canadiens au revenu de base universel vers mi-2021. 
D’énormes ruptures de la chaîne d’approvisionnement et une instabilité économique seront mises en œuvre auparavant pour contraindre les Canadiens à accepter le revenu de base. 
Les militaires Canadiens seront déployés dans toutes les villes pour installer des postes de contrôle et restreindre les déplacements dans la deuxième partie de 2021. 
Ensuite, une fois les Canadiens réduits à la misère et appauvris, on leur proposera un "pardon total de la dette". 
En échange, ils devront accepter la vaccination du Covid (Certificate Of Vaccination ID). 
Ceux qui acceptent recevront une identification photographique appelée "Passeport de Santé du Canada" et un revenu de base et la liberté de circulation.
Ceux qui refusent seront mis dans des camps de concentration."
Rappelez-vous que Justin Castro est le fils du dictateur communiste Cubain Fidel Castro. 
Il a assassiné son propre frère pour devenir Premier Ministre.


Le communisme a été inventé et dirigé par les Jésuites en faisant de Justin Castro un candidat mandchou. 
C’est pourquoi les militaires Canadiens doivent coopérer avec leurs homologues Américains afin d’éliminer cette menace.
Nous sommes désormais certains que le Pape François n’est plus de ce monde.
Rappelez-vous qu’il a disparu plusieurs semaines après l’attaque du Covid contre l’Italie et n’a plus été aperçu que sous forme d’hologramme apparaissant à son balcon. 
A présent nous voyons le Pape François promu par la propagande des cartels médiatiques pour soutenir Antifa, conseillant aux gens de porter des masques, et promouvoir la vaccination. 
Nous avons essayé de contacter le Pape François par l’intermédiaire des Francs-Maçons de la Loge P3 et ils affirment ne plus pouvoir le contacter. 
Donc les Catholiques, comprenez que votre Pape a été remplacé par un sosie dont les mots et les actions sont clairement différents de ceux de l’homme que nous avons connu avant l’attaque du Covid. 
Le Vatican a clairement succombé aux forces Sataniques.
Pour moi, le Pape a été mis à l'abri comme l'aurait été Julian Hassange.

Le Général Michael Flynn est maintenant le dirigeant d’une opération militaire multinationale combinée contre la Cabale Satanique, selon des sources du Pentagone. 
Le Général Flynn a décrit la situation de la manière suivante :
"Nous allons traverser une période cruciale de l’histoire et si nous ne corrigeons pas ce qui se passe au cours des prochaines semaines… c’en est fini de ce pays."
Nous vous recommandons fortement d’écouter ce discours d’une demi-heure qui se trouve ici :
 

Sa Defenza: Un torturatore diventerà direttore della CIA?


La contre-attaque contre la cabale est maintenant pleinement lancée alors que "le Département de la Justice se prépare à des exécutions par peloton d’exécution, pendaison, chambre à gaz et chaise électrique", selon des sources du Pentagone.
Nous apprenons également de la part de sources de la CIA et du Pentagone que la Directrice de la CIA Gina Haspell est … "suspendue, littéralement après avoir été impliquée dans la fusillade en Allemagne sur les serveurs de l’élection entre les forces spéciales et des mercenaires de l’agence. 
Toute l’agence est en train d’être passée au crible. 
Un énorme changement est en cours. 
Il y a beaucoup de disparitions."
Nous pouvons confirmer par nos propres sources directes que de nombreuses disparitions sont en cours au Japon. 
Dernièrement la Société du Dragon Blanc a lancé un ultimatum au Pentagone pour passer à l’action dans ce pays et cela a commencé. 
Le déclencheur a été la conférence de presse tenue au Club des Correspondants Étrangers par Ryuichi Morishita, un agent esclave du gouvernement Japonais. 
A cette conférence, à laquelle j’ai assisté, Morishita a annoncé que le gouvernement Japonais avait acheté 120 millions de doses de vaccin de Pfizer et d’AstraZeneca ainsi que 50 millions de plus de Moderna. 
Il a déclaré qu’elles seraient administrées aux Japonais et que le gouvernement Japonais, et non les compagnies pharmaceutiques, paieraient les dédommagements pour les effets secondaires négatifs. 
Morishita a reconnu qu’il n’avait jamais vu le virus du "Covid" sous un microscope ou un authentique patient du Covid. 
Donc la semaine dernière, le Gouverneur de Tokyo, Koike Yuriko a déclaré : "Nous avons une cible de 1.000 résultats positifs du test du Covid". 
Elle s’est rattrapée dans un évident geste manqué Freudien. 
Elle essayait de dire au monde qu’elle avait reçu l’ordre de concocter au moins autant de faux positifs par jour pour la capitale.

A présent, les agents de la cabale tels que David Atkinson (de Goldman Sachs), Heizo Takenaka, et de nombreux autres sont en voie d’arrestation. 
Cela a eu pour conséquence que j’ai reçu de nombreuses menaces de mort et qu’on a coupé le cordon de mes décorations de Noël en guise d’avertissement. 
Notre réponse va être de continuer à décapiter le réseau de la cabale au Japon. Les gens qui ont été éliminés du Japon en réfèrent tous aux familles criminelles Rockefeller ou Rothschild.
Si vous regardez les membres sélectionnés par le pseudo Président-élu Joe Biden pour son cabinet, vous constaterez qu’ils sont presque tous membres du Council on Foreign Relations (CFR) contrôlé par les Rockefeller.


Trump est en train de les mettre tous hors d’état de nuire.
Voici le reste du rapport du Pentagone pour cette semaine :
"Trump a libéré le Kraken en graciant Michael Flynn le 25 novembre et en limogeant les Juifs Sionistes du Conseil de la Politique de Défense, en tête de liste les anciens Secrétaires d’État Madeleine Albright et Henry Kissinger, l’ancien membre de la commission du Renseignement de la Chambre Jane Harman et l’ancien Président de la Chambre Eric Cantor."
https://edition.cnn.com/2020/11/26/politics/trump-administration-defense-policy-board/index.html

"L’ancien banquier Juif et ancien Directeur de la Banque Mondiale Jim Wolfensohn est mort, alors que 1.000 vols d'avions militaires emmenaient des soldats de la cabale et leurs dirigeants à Guantanamo, au Honduras, dans des sites secrets et dans des bases militaires Américaines.
Trump à Camp David laisse aux membres de la Cabale assez de corde pour se pendre en déclarant les Sionistes, les Démocrates, les Médias Juifs, les géants du numérique et l’État Secret, étrangers et nationaux de combattants ennemis.
Trump est à Camp David et reprendra la route le 5 décembre 2020.
L’opération militaire va également devoir éliminer Angela Saxe Gotha Hitler Merkel du pouvoir en Allemagne et envoyer des forces spéciales en Suisse pour arrêter les membres de la famille Rothschild qui s’y trouvent. Ils pourront commencer par s’emparer de Klaus Schwab du Forum Economique Mondial (FEM) et le faire parler sur ses maîtres marionnettistes. Cela en raison du fait que le FEM est au centre du plan financier de vaccination numérique."
Des initiatives de ce genre sont importantes, mais nous devons sérieusement prendre en compte la possibilité que le véritable ennemi soit, comme les Illuminati Gnostiques l’ont prétendu de longue date, une Intelligence Artificielle malveillante. 
Il y a de nombreuses preuves de cela, par exemple Covid-AI (1=A ; 9=I). 
D’une part, la plupart des morts réels du Covid-19 sont dus aux attaques électromagnétiques de 5G, et non de germes ou de virus physiques existants.
D'autre part il y a le fait que les vaccins contiennent des micro-puces RFID, un dispositif dont une IA aurait besoin pour contrôler les humains. 
Un nombre croissant de dirigeants mondiaux et le Pape François apparaissent dans les médias comme des effets visuels programmés ou des marionnettes sosies de corps humains impuissants lisant des scripts. 
Si c’est le cas, et ça l’est certainement, s’en prendre à une IA malveillante requiert une action drastique. Le plus important est de lui enlever le contrôle du système monétaire mondial. 
Jetez un coup d’œil à cette image de couverture du magazine The Economist contrôlé par les familles de la cabale Agnelli et Rothschild pour voir quel est le pouvoir qui contrôle les finances :

Si vous regardez l’image, elle dit : "insérez les fonds de stimulation", ce qui signifie la monnaie de singe informatique de la banque centrale. 
Qu’obtenez-vous en contrepartie : Une Présidence de Joe Biden, des vaccinations de masse, une scission des États-Unis, le contrôle Chinois par l’intermédiaire du fascisme de la "pandémie"! 
Heureusement, des sources du MI6 nous annoncent que les forces militaires mondiales s’en occupent. 
Voici leur plan pour le système financier, selon le MI6 :
"Toute la richesse du monde est destinée à servir de garantie au nouveau système, qui va effectuer un inventaire précis, faire la valorisation, faire le total et utiliser cette valeur pour calculer la valeur de la monnaie et de tout le reste, en remplaçant pour l’essentiel le système des DTS du Fonds Monétaire International … tout cela devant être vérifié par les militaires du monde entier".
Il est également inévitable qu’un réamorçage du système doive inclure une sorte de jubilé. 
Sous le système actuel, près de 40% des Américains devraient être expulsés de leur domicile au milieu de l’hiver parce qu’ils ne peuvent pas payer leur loyer ou rembourser leur prêt. 
Cela ne va évidemment pas se produire.

A la différence du plan de la Cabale Communiste destiné à s’assurer que personne ne soit plus propriétaire, la Société du Dragon Blanc veut s’assurer que chacun ait le droit à la propriété. 
En particulier que les gens vont finir par posséder leur résidence actuelle sans dette. 
Les propriétaires fonciers obtiendront l’équivalent du loyer de la part du gouvernement.
En outre, si les pays Occidentaux ne sont pas destinés à subir l’emprise de la Chine, ils devront complètement réviser leurs systèmes économiques.
Alors que l’Occident poursuit sa guerre civile, la Chine continue de progresser. 
En 2001, la Chine était en tête du monde dans seulement 61 catégories de produits. 
Cependant, en 2019 elle avait quadruplé sa part à 320 catégories, dont beaucoup dans des domaines hi-tech comme les ordinateurs. 
Les principales acquisitions de R&D qui ont accompagné l’installation d’usines de sociétés internationales de pointe en Chine, ont permis au Parti Communiste Chinois un démarrage sur les chapeaux de roue.
A la suite de l’attaque du Covid en février de cette année, les exportations Chinoises ont bondi de 14% de la totalité des valeurs d’exportation de l’Organisation de Coopération et de Développement Économique à 24% en avril, alors que Pékin "contenait la pandémie". 
Ils ont probablement réduit le nombre de cycles de magnification pour un faux test négatif PCR, alors que les autres pays du G20 utilisaient un cycle recommandé de 45 cycles = 95% de faux positifs destinés à favoriser l’introduction de mesures draconiennes.

La Chine s’est préparée à l’avance pour exporter des masques et d’autres biens relatifs à la "pandémie".
Cela signifie que même si l’Occident "réussit à mettre la main sur les mauvais gars", il va continuer à perdre du terrain à long terme par rapport à la Chine à moins de rétablir et moderniser leurs systèmes économiques. 
 A cette fin, les Russes, les Japonais, le Commonwealth Britannique et le Pentagone se préparent à mettre en place une Future Administration de Planification pour remplacer les institutions contrôlées par les Khazars comme les Nations Unies, la Banque des Règlements Internationaux, la Banque Mondiale et le Fonds Monétaire International, etc.
Du côté de l’aspect ésotérique, le soir du 30 novembre 2020 c'était une pleine lune de sang.

Elle a été précédée par une boule de feu sur Tokyo qui était aussi brillante qu’une pleine lune.
https://english.kyodonews.net/news/2020/11/1630e7941a64-fireball-as-bright-as-full-moon-spotted-in-night-sky-over-japan.html

Cependant, n’attendez pas que les cieux s’abattent sur terre, il est temps de passer à l’action directe au niveau personnel.
 

Source : https://benjaminfulford.net/

Traduction de Patrick T. (Merci Patrick !)
Diffusé par Marie sur : https://vol370.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Aucun commentaire: