Translate

mardi 12 décembre 2017

http://2012nouvelmorguemondial.over-blog.com

[NOUVEL ORDRE MONDIAL]DÉBUT DE PRÉDICTIONS ? SUR LES COUVERTURES DU MAGAZINE THE ÉCONOMIST (MONNAIE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL LE BITCOINS,MORT DE JOHNNY, DÉBUT GUERRE DE RELIGION)

Publié le  par 2012nouvelmorguemondial
[NOUVEL ORDRE MONDIAL]Le monde (France,Washington,Londres,Somalie,Malaisie,Syrie,Jordanie,Yémen,Turquie,Liban,Iran,Afghanistan,Palestine,Inde,Egypte se révoltent face à la décision de Trump de reconnaître Jérusalem comme capitale d'Israël (videos medias)
 
Johnny Hallyday, la légende du rock français, est mort à l'âge de 74 ans
 
couverture mag the économist de 1988 " Préparez-vous pour une monnaie mondiale"
 
Et voici ce que j'ai trouvé sur le site officiel de the économist ici 
traduction via google 
 Le Monde en 2018 s'appuiera sur trois décennies de succès éditorial: ce sera la 32ème édition. Le Monde en 2018 sera spécifique, numérique et opiniâtre: plein de prédictions, et une bonne lecture. Les auteurs de The Economist seront rejoints par d'éminents rédacteurs et chroniqueurs d'autres publications: les dirigeants du monde des affaires, de la politique, de la science et des arts ajouteront leurs idées pour 2018. La Coupe du Monde en Russie, les élections de mi-mandat en Amérique 100 ans après la fin de l'Armistice sur le front occidental, 50 ans après l'assassinat de Martin Luther King et de Robert Kennedy, 10 ans de l'App Store d'Apple et une foule d'idées puissantes à propos de l'avenir, notamment grâce à la technologie: ce sera une grande année pour les drones et la géoingénierie. Au-delà de l'édition imprimée, il y aura des éditions numériques et audio complètes, une gamme de vidéos sur le thème de 2018, une série Economist Radio et des événements de grande envergure en Asie, en Europe et en Amérique.

A LIRE AUSSI 
Ce billet n'affirme que des faits qui ont été notoirement diffusés sur des médias alternatif, et divers medias mainstream.
 Il cite les sources: articles de presse/vidéos.
    Conformément au sens de l'art du code pénal , il ne peut être considéré comme 
diffamatoire (art. 34 de la loi du 29 juillet 1881).
    En conséquence, sa censure serait assimilable à entrave à la liberté
 d'expression (L431-1 du code pénal)

Aucun commentaire: