Translate

miércoles, 29 de marzo de 2017

[NOUVEL ORDRE MONDIAL]ELON MUSK LE PDG DE TESLA ET SPACEX VEUT RELIER NOS CERVEAUX AUX MACHINES POUR QUE LES HUMAINS NE SOIENT PAS CONCURRENCÉS PAR DES ORDINATEURS INTELLIGENTS...

Publié le  par 2012nouvelmorguemondial
Fusionner homme et machine, de la science-fiction pour certains, mais une réalité que voudrait voir naître Elon Musk. Selon un article du Wall Street Journal, repéré par le site 01.net, Elon Musk a créé une société baptisée Neuralink pour parvenir à créer cette connexion cerveaux - machines.

PEU DE DÉTAILS DIVULGUÉS 

Pour l’heure, l’homme d’affaires a donné peu de détails sur cette nouvelle start-up. Il devrait en dire un peu plus dans un « long » article à paraître la semaine prochaine sur le site waitbutwhy.com, a-t-il annoncé ce mardi dans un tweet.
Le site 01.net rappelle que l’intérêt d’Elon Musk pour l’intelligence artificielle n’est pas nouveau. Selon lui, il faudrait réussir à « fusionner l’intelligence biologique et l’intelligence numérique » par l’intermédiaire d’un « cordon neuronal » pour ne pas se faire doubler par de super-machines.
A quoi ressemblerait cette connexion ? Passerait-elle par des câbles de plusieurs centimètres de long ? Il n’en serait rien. En 2016, Elon Musk, qui avait abordé le sujet lors d’une conférence, avançait que le réseau sanguin, déjà relié à tous nos neurones, pourrait être utilisé.

No hay comentarios: