Translate

jueves, 15 de diciembre de 2016

source:https://www.crashdebug.fr/


3.666666666666711111 Rating 3.67 (3 Votes)
 
Hum... On nage en plein génome en ce moment, étonnant n'est ce pas ? Coupler l'Adn d'un homme et d'un animal, il fallait y penser ! Sacré scientifiques, d'ailleurs la nature ne les as pas attendu, ci dessous un exemple de ce que cela peut donner dans le cas Femme/Singe, Ce n'est pas très abouti..., Mais c'est définitivement étonnant ! Heureusement il parait que les expériences sont finis..., Enfin il parait..., Ça doit être comme pour le clonage...
Anencephale

DES HYBRIDES ONT ÉTÉ PRODUITS SECRÈTEMENT AU COURS DES TROIS DERNIÈRES ANNÉES PAR DES CHERCHEURS QUI FONT DES RECHERCHES AU NIVEAU DE TRAITEMENTS POSSIBLES POUR UN LARGE ÉVENTAIL DE MALADIES.

La révélation arrive quelques jours après qu'un comité de scientifiques met en garde contre ce genre de manipulations génétiques qui peuvent devenir un véritable cauchemar.

Les chiffres dont a été témoin le Daily Mail montrent que 155 embryons hybrides, contenant à la fois le matériel humain et animal, ont été créés depuis l'introduction du Human Fertilisation Embryology Act en 2008, qui légalisait la création d'une variété de véhicules hybrides, y compris un ovule animal fécondé par un spermatozoïde humain, dans lequel un noyau humain est implanté dans une cellule animale et où les cellules humaines sont mélangées avec des embryons d'animaux.

Les scientifiques disent que les techniques peuvent être utilisées pour développer des cellules souches embryonnaires qui peuvent être utilisées pour traiter toute une gamme de maladies incurables.

Trois laboratoires au Royaume-Uni ont accordé des licences pour effectuer les recherches après que la loi est entrée en vigueur. Tous ces laboratoires ont cessé de créer des embryons hybrides en raison d'un manque de financement, mais les scientifiques pensent qu'il y aura plus de travail dans l'avenir.
Source : Sott France
Information complémentaire 

No hay comentarios: