Translate

martes, 13 de septiembre de 2016

source:http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.fr/



lundi 12 septembre 2016


Elon Musk : « Nous n’excluons pas » que ce soit un OVNI qui a causé l’Explosion de space X !


Selon Zero Hedge :

La déclaration faite par l’entrepreneur dit qu’il ne pouvait pas exclure que les chasseurs d’OVNI avaient raisons sur le fait qu’un objet non identifié ou une arme a provoqué l’explosion .



L’excitation frénétique des chasseurs d’aliens a atteint de nouveaux sommets vendredi , lorsque l’enfant prodige innovant Elon Musk a écrit à un intervenant sur Twitter que «Nous n’excluons pas que [un OVNI a frappé la fusée space X Falcon 9] » avec des théories allant d’une attaque par des forces de défense étrangères à une attaque au laser par un vaisseau alien qui s’est propagé  rapidement à travers les médias sociaux.

La déclaration vient une semaine après que les chasseurs d’OVNI ont montré des séquences vidéo de l’explosion de SpaceX notant qu’il y avait un objet noir fonçant près de la fusée juste quelques secondes avant l’explosion, avec les téléspectateurs de YouTube répandant rapidement les théories selon laquelle l’objet volant était un oiseau ou un bug vu la vitesse relative de l’objet – plus de 1000 MPH – et son apparence , qui exclu la possibilité que ce soit un bug dans la lentille de la caméra.
L’explosion a rapidement détruit la fusée et le satellite Facebook AMOS-6  causant des dommages sans précédent au pas de tir- un incident assez inhabituel pour une explosion de  fusée. Musk a dit que l’explosion était « vraiment un feu rapide » et a été incapable de pointer des causes mécaniques spécifiques de l’échec de la fusée.



Un utilisateur de Twitter a dit que le son à 54 secondes dans une vidéo postée « sonne comme un joint métallique qui éclate sous la pression» ce sur quoi Elon Musk a dit que c’était « très probablement vrai », mais a aussi dit que «nous ne pouvons pas encore le trouver sur tous les capteurs du véhicule « montrant la possibilité d’un sabotage extérieur.

« Il est important de noter que c’est arrivé au cours d’une opération de remplissage de routine. Et il n’y avait aucune source de chaleur apparente», a déclaré Musk se demandant comment la fusée pouvait spontanément éclater en flammes. « Il faut Essayer de comprendre en particulier le bang sonore quelques secondes avant que la boule de feu se déclenche. Ça Peut provenir de la fusée ou autre chose. »
Une personne a suggéré que cela pourrait être un drone, mais a estimé que si c’était un drone , c’était un drone particulièrement rapide et circulaire qui ne correspond pas à la description de tous les appareils connus de défense existants. D’autres étaient d’avis que quelle que soit l’engin volant qui peut avoir donné lieu à l’explosion, il semble que c’ était une «attaque bien planifiée d’un concurrent. »

Bien que la spéculation continue autour de l’explosion de la fusée space X Falcon 9 avec la théorie de loin  la plus fascinante étant que des extraterrestres ont envoyé potentiellement un rayon sur la fusée, de nombreuses alternatives plus plausibles existent, y compris une fuite de carburant du propulseur, un contact métal sur métal qui a provoqué juste assez d’étincelles pour allumer la flamme initiale, ou une accumulation d’oxygène. Certains commentateurs ont même blâmés Vladimir Poutine et / ou la Chine – ce qui a peut-être moins de sens que même des extraterrestres.

La vérité est là-bas…


UN OVNI EXPLOSE SPACEX par alalumieredunouveaumonde

Par resistanceauthentique

No hay comentarios: