Translate

mardi 15 décembre 2015

source:http://2012nouvelmorguemondial.over-blog.com/

LA CONFESSION DE STANLEY KUBRICK QUI A FORGÉ DE TOUTES PIÈCES LES FAUX ALUNISSAGES DE LA NASA, AVANT SA MORT, DÉCEMBRE 2015 (VIDÉO)

Publié le  par 2012

Date de la confession: Il y a 15 ans de cela, publiée en décembre 2015
Lieu de la confession: Lieu secret
Source officielle: 
Yahoo News
Scott C. Waring: Cette vidéo a été secrètement publiée, 15 années après la mort de Stanley Kubrick. Il a précisément indiqué qu’il ne voulait pas que sa confession soit publiée au moins avant une quinzaine d’années. Il est mort en 1999. La vidéo est totalement réelle, et sa confession donne un indice sur sa mort plus qu’étrange à l’âge de 71 ans après le tournage du film Eyes Wide Shot. C’est une preuve ultime qui peut être utilisée dans n’importe quel tribunal afin d’obtenir la vérité et rien que la vérité.
Je dois admettre que suite au visionnage de cette vidéo j’ai passé en revu les photos sur la Lune, et elles ont vraiment toutes l’air super fakes. Le module lunaire a aluni sur du … sable. Oui, du sable. Je me demande si les plages de la Lune sont sympas et s’ils ont des Margaritas et des Mojitos là-haut. J’ai aussi trouvé plusieurs photos qui ont l’air d’être réelles, sur la Lune. On dirait juste que la mission où ils explorent la Lune à pied est totalement fake. Voila pourquoi les enregistrements vidéos de l’alunissage d’Apollo 11 ont été détruits. Ils n’existent plus, ah si, la Russie s’était proposée de donner des copies à la NASA… mais elle n’a toujours pas répondu aux russes.
Yahoo News : La vidéo présente Kubrick qui dit à son interlocuteur, « J’ai perpétré une fraude massive contre le public Américain, et je vais vous en révéler les détails. Elle implique le gouvernement des Etats-Unis et la NASA. Les alunissages ont été forgés de toutes pièces, nous ne sommes pas allés sur la Lune, je suis la personne qui a fabriqué les alunissages. » « Je suis sérieux, très sérieux. Oui, tout est faux. » A déclaré Kubrick avant sa mort avant de déclarer, « Je considère cette vidéo comme mon chef d’oeuvre, » et a déclaré que son oeuvre 2001 : Une odyssée de l’espace, est la raison pour laquelle « on lui a donné ce travail en premier lieu. »
La notion que Kubrick a forgé les alunissages a été présentée dans un documentaire fait en 2013, « Chambre 237 » (Room 237 en anglais), dans lequel l’interviews suggère que le film « The Shining » de Kubrick, en 1980, est en fait la confession cryptique du directeur quant à ces faux alunissages. Une autre théorie suggère que Kubrick a travaillé avec la société secrète des illuminati, et que la séquence d’orgie dans le film « Eyes Wide Shut » avait pour intention de révéler son fonctionnement interne.
Voici une transcription de l’interview entre Stanley Kubrick et T. Patrick Murray pour le film « Shooting Stanley Kubrick. »
Stanley Kubrick: Je suis très préoccupé. Par mes travaux, innovations, prises de risque, regrets…
T. Patrick Murray: Pourquoi avez-vous accepté cette interview?
S: Parce que, cela a commencé à m’atteindre quelques temps après. Eh bien, c’est difficile, car c’est la première fois que j’en parle. (soupirs)
T: Allez-y, prenez tout le temps qui est nécessaire.
S: J’ai toujours été perturbé par cela, mais uniquement inconsciemment pendant plusieurs années. J’ai été détruit par le hasard, l’opportunité, le challenge que cela a été de faire cela, cette production. Je prenais cela comme si c’était n’importe quel autre film de ma part, sans trop penser aux effets sur le long terme et ce qu’il représenterait pour la société si la vérité venait à être sue.
T: De quoi parlez-vous? Je meurs d’envie de savoir de quoi vous parlez.
S: Eh bien, c’est une forme de confession. En rapport à un film que j’ai produit, et que personne ne sait, bien que tout le monde l’a vu.
T: Un film que vous avez fait, que personne ne sait que vous en êtes l’auteur? Ce sont bien vos propos?
S: En effet. Cela est-il intrigant? Vous ai-je intrigué?
S: Je suis le responsable d’une fraude colossale qui affecte le public américain et que je vais désormais détailler. Elle implique le gouvernement des Etats-Unis et la NASA; qu’en fait les alunissages sont fakes, que TOUS les alunissages sont fakes, et que j’ai été la personne à les avoir filmés.
T: Ok. (rires) De quoi parlez-vous… Vous êtes sérieux. Ok.
S: Je suis sérieux. Très sérieux.
S: Oui, tout est fake.
T: OK, attendez un instant. Un instant…
T: Je ne voulais pas que ma vidéo soit interdite au moins de 17 ans, mais sérieusement, quel délire, mais sérieusement…
T: Je… j-j’ai préparé cette interview exclusive depuis, huit mois,… et personne ne la verra probablement jamais, au lieu de me parler de vos seize films vous me dites que l’on nous aurait tous menti… nous ne sommes pas allés sur la Lune. C’est bien cela?
S: Nous ne n’y sommes pas allés.
S: Ce n’étais pas la réalité.
T: Les alunissages sont fakes ?
S: C’était un-un… un alunissage fictif. Une fantaisie. Ce n’était pas réel.
S: Ne croyez-vous pas que les gens ont besoin de savoir la vérité?
T: L’alunissage en 1969, ce qui était deux années avant ma naissance…
S: C’est une fiction totale.
T: Fiction totale.
T: Est-ce le cas? Donc… ceci explique la prérogative des 15 années. Ca a un sens désormais. Voila pourquoi je ne peux pas publier cette vidéo durant les 15 prochaines années. J’ai compris.
T: Nous ne sommes pas allés sur la Lune?
S: Nous ne sommes pas allés sur la Lune.
T: Pourquoi me dites-vous cela?
S: C’est une… une, une fraude colossale. Une fraude sans précédent perpétrée contre eux. Ils DEVRAIENT le savoir.
S: Nixon voulait euh… il voulait forger un faux alunissage, …
T: Prétendez-vous que les gens ne veulent connaître la vérité sur le monde, la réalité, les alunissages …?
S: Le gouvernement, le sait, et est toujours impliqué dans des fraudes qui s’enchaînent les unes après les autres.
T: Comment avez-vous pu accepter de collaborer? En étant complice d’une telle fraude?
S: Je ne voulais pas le faire.
T: Je ne pensais PAS que cette interview allait prendre un tel tournant!
S: Avec mon aide, avec mon, mon expertise, et cela me, perturbe au plus haut point.
T: Je n’ai que très peu de temps à vous accorder. Et je parlerai de ce que vous souhaitez, mais…
T: Vous ne… Ce n’est pas une mauvaise blague pas vrai? ou…
S: Non, non, ce n’est pas le cas.
T: Ou bien un film dans un film, quelque chose de la sorte..
S: Je ne rigole pas. NAN.
T: Okay.
S: Les théories du complot avaient vu juste quant à ce sujet.
T: Je ne sais même pas quoi vous demander en premier.
S: Je pensais que c’était mal. Je ne croyais simplement pas… que je serai un jour complice d’une telle fraude massive.
T: Mais vous l’avez été.
S: Cela a beaucoup endommagé mon intégrité artistique en y participant.
T: Mais au final vous avez accepté de dire oui. Pourquoi?
S: Eh bien oui, tout cela parce qu’on m’a offert des pots de vin. Pour le dire franchement, c’est ce qu’il en était. C’était juste des gros pots de vin.
T: Pourquoi me l’avouez-vous ?
S: Une..une..une fraude massive que c’était. Sans précédent dans toute l’histoire de l’humanité. Ils DEVRAIENT le savoir! Ne croyez-vous pas qu’il est temps que les gens sachent la vérité?
T: Pourquoi ont-ils eu recours à ce procédé? Pourquoi ont-ils eu besoin de faire quelque chose d’aussi odieux? Pourquoi le gouvernement a-t-il commandé cela…
S: Ce n’est pas un secret que la NASA avait toujours voulu accomplir cette prophétie Kennedienne.
T: Reprenons tout cela depuis le début..
S: Spielberg (inaudible), Scorsese, même Woody Allen. Aucun d’entre eux ne voulaient le faire.
T: Je dois l’admettre. Je l’aurais aussi fait à votre place.
T: Donc ils vous ont flatté, vous ont offert des pots de vin et des privilèges, essentiellement ?
S: Oui, ça a fait son effet sur le long terme. On peut entendre un tas de choses sur le sujet avant de commencer à y croire.
T: Ils disaient que vous étiez le meilleur et tout ?
S: Oui, oui — et j’étais d’accord avec eux.
T: Pourquoi dites-vous cela au monde? Pourquoi le monde devrait savoir que les alunissages ne sont pas vrais et que vous les avez forgés de toute pièce?
S: Que je considère comme mon chef d’oeuvre.
T: Et vous ne pouvez même pas en parler…
S: Eh bien, c’est ce que je fais là..
T: Très bien, donc vous allez mourir, dans 10 ans ou 15 ans.
S: En effet, dans 15 quelque chose.
T: Vous ne pouvez pas en parler avec Roger Ebert à propos de ça. Cela vous frustre-t-il ?
T: Pourquoi ont-ils eu besoin de bidonner les alunissages? Pourquoi ?
S: Parce qu’il est impossible d’y aller.
T: Ok ok, attendez attendez attendez…
carte jeu illuminati 1995,nouvel ordre mondial

Aucun commentaire: