Translate

jueves, 19 de noviembre de 2015

source:http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.fr/


mercredi 18 novembre 2015

« La Syrie avait la liste des djihadistes de France et l’a proposé aux Français. Mais Valls a refusé ».


Valls a refusé la liste des djihadistes français qui lui aurait été proposée par les services secrets syriens, il y a 2 ans, au motif fallacieux qu'il n'échangeait pas avec un régime tel que la Syrie !
Ce n'est pas n'importe qui fait ces révélations à Valeurs Actuelles, c'est Bernard Squarcini l’ancien directeur de la DCRI.
Prenez la mesure de ces révélations parce que cela revient à dire que la France pouvait avoir la liste de ses ressortissants en Syrie pour agir par voie de justice pour rapatrier ces mercenaires français et le juger en France. 

Au lieu d'aller les récupérer en Syrie, Fabius, Hollande, Valls et la clique de mafieux criminels ont préféré les armer et les financer pour faire semblant d'aller s'attaquer à eux en se permettrant d'effectuer des frappes illégales aériennes sur la Syrie ! L'important n'était pas de lutter contre leurs mercenaires mais d'obtenir la démission de Bachar Al-Assad.

La DÉMISSION de HOLLANDE et de son GOUVERNEMENT s'imposerait immédiatement pour avoir avoir trahi le peuple Français et avoir commis des crimes contre l'humanité !



L'instant M : Yves de Kerdrel (Valeurs... par franceinter

Yves de Kerdrel, directeur de la publication de Valeurs actuelles, révèle l’information inédite de l’interview de Bernard Squarcini qui paraîtra dans l’édition de ce jeudi 19 novembre.  y affirme que les services secrets syriens ont la liste des combattants djihadistes français opérant en Syrie.

« Squarcini révèle que la Syrie avait la liste des djihadistes de France opérant sur son sol et l’a proposé aux Français. Mais Manuel Valls a refusé ».

No hay comentarios: