Translate

martes, 13 de octubre de 2015

source:http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.fr/2015/10/implication-definitive-des-etats-unis.html

lundi 12 octobre 2015

Implication définitive des États-Unis, de l’OTAN, et d’Israël, dans le chaos en Syrie : deux syriennes dévoilent une vérité bien éloignée de la propagande des médias officiels



Cette vidéo est un extrait d'une émission australienne de la chaîne SBS où deux syriennes dévoilent la réalité du conflit syrien.





Bien évidemment, les médias mainstream et les hommes politiques ne cessent sur le sujet de nous raconter n'importe quoi, et de nous enfumer, car ils sont instrumentalisés par les États-Unis, l'OTAN et le complexe militaro-industriel. Ils relaient leur propagande pour manipuler l'opinion publique et ainsi légitimer une politique impérialiste visant à dominer toutes la nations.

Bas les masques ! Ce que raconte ces deux femmes cadre parfaitement avec l'analyse que tout homme honnête peut entreprendre dès lors qu'il s'informe à partir de médias étrangers et de médias alternatifs.

Les États-Unis et l'OTAN sont les pires terroristes du monde. Ils fomentent des complots, des coups d'États, des guerres, sponsorisent et arment des groupes terroristes. Ce sont eux qui ont fait le plus de guerres, le plus de blessés, et le plus de morts, durant les 70 dernières années. C'est un fait ! POINT FINAL.

Quand à l'État d'Israël, il tire son épingle du jeu en influençant les États-Unis pour supprimer tout État de la région qui pourrait le menacer à terme, et l'empêcher de bâtir "Le grand Israël".

À un moment, il faut arrêter de prendre les gens et les peuples pour des cons.
Cette carte montre qui est véritablement l'agresseur et le colonisateur. C'est Israël.
Et cet État voyou fait tout pour jeter les palestiniens à la mer,
hors de leur propre pays, dans le but de construire le Grand Israël.
La destruction du Liban et de la Syrie sont des étapes planifiées
de l'infâme projet sioniste d'extension dans la région.

Tout cela est à gerber !

Les médias mainstream portent une responsabilité ÉCRASANTE dans les guerres du Moyen-Orient, car ils se sont fait objectivement les relais de la propagande des impérialistes, des va-t-en-guerres, et des sionistes.
Une vidéo à voir absolument pour biens se rendre compte des mensonges qu'on nous assène depuis des années.
Source : http://www.blueman.name        http://www.agoravox.tv

No hay comentarios: