Translate

mercredi 22 octobre 2014

nouveau joujou!!!!

SEABREACHER, L'OVNI NAUTIQUE, MI SOUS-MARIN, MI JET SKI (VIDEO)

Publié le  par 2012
Vous rêvez de jouer à James Bond, surgissant des flots à bord du dernier sous-marin de poche imaginé par Q ? Le Seabreacher est fait pour vous, assurément !
Parmi les "jouets nautiques" les plus attractifs du moment, le Seabreacher occupe assurément une place de choix.*
A mi-chemin entre un jet ski et un mini sous-marin, ce véhicule nautique bi-place à la ligne fuselée permet en effet de s'amuser franchement sur l'eau, n réalisant notamment des figures assez étonnantes, allant de bonds hors de l'eau, à des chandelles nautiques très impressonnantes.
Décliné en 3 modèles, plus ou moins évolués, Shark X, Killer Whale Y et Dolphin Z, le Dolphin permettant le grand grand nombre de possibilités, le Seabreacher en adopte le design et se personnalise selon les souhaits de son propriétaire.
A son bord, la verrière de cockpit, très similaire à celle d'un avion, permet une vision panoramique qui rend les figures de navigation en 3D particulièrement impressonnantes.
Car avec le Seabreacher, on goûte à une chose assez incroyable : ne plus seulement naviguer en 2D - sur l'eau - mais aussi sous l'eau, de façon classique ou acrobatique : bonds hors de l'eau, tonneaux (le Seabreacher pivoter autour de son axe longitudinal), navigation verticale : avec un peu d'entraînement, le domaine des possibles s'élargit vite.
Quant à la navigation sous-marine, le Seabreacher n'est pas vraiment un sous-marin, mais doté d'un snorkel, il permet de rester sous l'eau quelques secondes, à moins de 2 mètres de profondeur, la plupart de ses utilisateurs navigant entre deux eaux, snorkel dehors.
Vous l'aurez compris, la rédaction d'ActuNautique.com est tombée sous le charme de ce jouet, qui devrait trouver une large audience dans le domaine du yachting, ou il viendra enrichir les garages des yachts et superyachts, sachant que son utilisation nécessitera une bonne formation.
Un vrai frein à la location et à sa diffuson, tout comme la réglementation  européenne d'ailleurs....
http://www.actunautique.com/2014/10/video-seabreacher-l-ovni-nautique-mi-sous-marin-mi-jet-ski.html

Aucun commentaire: