Translate

lundi 4 août 2014

source:http://www.wikibusterz.com/

Israël, le monde lui tourne le dos

Par Maxeltov
247 Views
mur israel
03 Août 2014 - Le Brésil, l’Équateur, le Chili, le Pérou , le Salvador et la Bolivie stoppent tout leurs contacts avec l’État d’Israël, ils ont fait ramener leurs derniers ambassadeurs cette semaine.
« Israël n’est pas un garant des principes de respect de la vie et des droits élémentaires qui régissent la coexistence pacifique et harmonieuse de notre communauté internationale » réplique le président Bolivien Evo Morales, forcé de constater la misère que ce conflit provoque.
En 2009 c’était déjà le cas avec le Venezuela qui avait rompu ses liens avec Israël car l’État « menaçait la paix dans le monde » lors de l’opération « plomb durci » sur la bande de Gaza.
En effet on peut comprendre qu’en sabotant la croix rouge, en bombardant des hôpitaux, les crèches, les écoles, les milliers de foyers, que cela finissent enfin par rendre le monde perplexe.
L’Etat hébreux se met à subir de lourdes comparaisons :
Dieudonné « même Hitler ne bombardait pas les Hôpitaux »  28 juillet 2014
Le président Turc Recep Tayyip Erdogan :  ils maudissent Hitler, mais ils l’ont surpassé dans la barbarie » le 20 juillet 2014
Donc que de plus en plus de pays commencent à se rendre compte de la réalité des faits, c’est normal, mais quand d’autres comme la France ou l’Allemagne voient leurs dirigeants soutenir ce massacre, c’est déconcertant. Surtout pour des pays prônant les droits de l’homme et toutes sortes de belles dimensions humaines.

Aucun commentaire: