Translate

samedi 19 juillet 2014

source:http://www.wikibusterz.com/

Crash du vol MH17: Ce serait l’avion de Poutine qui était visé

maxresdefault (7)
18 Juillet 2014 -À peine quelques heures aprés le drame, une premiére théorie du complot apparait, on peut être sûr que ce ne sera pas la dernière…
Selon l’agence de presse Interfax, le vol MH17 de Malaysian Airlines suivait une trajectoire quasi identique à celle du jet du président russe Vladimir Poutine peu de temps avant le crash qui a tué les 295 passagers.
« Je peux dire que l’avion de Poutine et le Boeing de la Malaysian Airlines se sont croisés au même point et au même échelon, à proximité de Varsovie, sur un échelon de 330-m, à une altitude de 10 000 mètres. Le jet présidentiel se trouvait à cet endroit à 16h21 heure de Moscou, et l’avion de la Malaysian Airlines à 15h44 heure de Moscou », a déclaré une source anonyme à l’agence de presse.
« Les contours des deux avions sont similaires, les dimensions linéaires sont également très similaires ; quant à la couleur, à forte distance, ils sont quasi identiques », a ajouté la source.
Au même moment, il y a eu des informations selon lesquelles l’avion présidentiel ne survolait pas l’Ukraine, elles contredisent les affirmations d’Intefax qui par ailleurs a été la première et la seule source médiatique à publier.
Et selon le site d’actualité Gazeta.ru, Conseil One, l’avion de Poutine ne survolait pas le pays voisin ou la guerre faisait rage.
Le président Poutine était de retour Brésil, où il a participé au sommet des BRICS.
Le vol MH17, qui a décollé d’Amsterdam à destination de Kuala Lumpur et qui transportait 295 passagers, s’est écrasé en Ukraine.
Le vol commercial devait pénétrer dans l’espace aérien russe à 17h20 heure locale, mais ne l’a jamais fait, a déclaré une source de l’industrie d’aviation russe citée par Reuters.
L’avion s’est écrasé à 60 km de la frontière ; il avait un signal d’urgence, selon une source citée par ITAR-TASS.
http://rt.com/news/173672-malaysia-plane-crash-putin/
Traduction :
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/

Aucun commentaire: