Les Sud-Coréens boivent deux fois plus d'alcool que les Russes et plus de quatre fois plus que les Américains
Il ya la Corée du Sud, et puis il ya partout ailleurs.
Les plus grands buveurs d'alcool dures de la planète ne sont pas blottis quelque part en Afrique sub-zéro Sibérie; ils sont en sirotant Soju, en Corée du Sud.
2
Les Sud-Coréens boivent 13,7 tirs d'alcool par semaine en moyenne, ce qui est le plus dans le monde . Et de 44 autres pays analysés par Euromonitor, aucun ne se n'importe où près. Les Russes, le deuxième plus grand dans l'échantillon de Euromonitor, en baisse de 6,3 tirs par semaine; Philippins boire environ 5,4 tirs par semaine; et les Américains consomment que 3,3.
2
La consommation d'alcool sans précédent de la Corée du Sud est presque entièrement due à l'amour du pays pendant un certain esprit de riz fermenté appelé Soju. Représente la liqueur sud-coréen de 97% du marché des spiritueux du pays .
1
Enfiler la couronne d'alcool fort peut être problématique à la fois. La consommation d'alcool alarmante de la Corée du Sud a conduit à des flambées de violence en état d'ivresse et a incité son ministère de la santé et le bien-être de lancer une campagne de marketing en 2011 dans l'espoir de diriger ses citoyens claire de forte consommation d'alcool. "Un problème avec la façon dont les Sud-Coréens boivent, c'est qu'ils boivent vite pour se saouler rapidement," un responsable de la Fondation de recherche de l'alcool coréen a dit le New York Times de retour en 2012 .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire