Translate

vendredi 27 juin 2014

source:http://www.informationclearinghouse.info/article38928.htm

Maison  Bookmark and Share
26 juin 2014 " ICH "-  La vidéo s'ouvre avec quelques mesures de musique de monter l'adrénaline.Nous voyons un angle à l'envers appareil photo, ciel, les arbres, l'obscurité, puis un staccato pop pop pop qui mêle rythme avec la musique, mais bien sûr ce n'est des coups de feu, beaucoup de coups de feu, suivi de quelques mots urgents en arabe, puis l'anglais. "Vers le bas ici! Ici-bas! "
Cette excitation est chaotique en Irak, international Hot Spot de la soirée, nous a apporté par ABC.C'est les nouvelles, mais c'est aussi la télé-réalité et les grandes ligues sportives, roulé dans un paquet de divertissement de cluelessness choquant. OMG, ISIS est en mouvement. Il est gagnante.Restez à l'écoute!
Irak, l'Irak. C'est une catastrophe estampillé «made in USA». Pire que cela. C'est une souche de saignement d'une nation que nous avons détruit dans notre quête de l'empire, au coût de multi-milliards de dollars, des centaines de milliers ou peut-être un million de vies irakiennes et des dommages spirituelle et physique pour les troupes américaines si profonde une nouvelle phrase avaient être inventé: préjudice moral. Et maintenant, notre officiel, les médias fortunés servir jusqu'à ce qu'il reste de l'Irak à nous en tant que divertissement géopolitique: les modérés (nos gars, en quelque sorte) contre les insurgés. Allez, les troupes américano-formés! Tenez difficile et mourir pour les intérêts américains, OK?
Bien sûr, comme le Washington Post a rapporté plus tôt ce mois-ci: "Fighters avec l'Etat islamique d'Irak et la Syrie (ISIS), une émanation d'Al-Qaïda, ont envahi la rive ouest de la ville (de Mossoul) pendant la nuit après que les soldats irakiens formés US et les agents de police ont abandonné leurs postes, dans certains cas, de jeter leurs uniformes comme ils cherchaient à échapper à l'avance des militants ".
C'est notre terribles bébé, mais entendre les mots d'une autre histoire Washington Post:
"Pour les deux camps", écrivent Gregg Jaffe et Kevin Maurer, se référant à côtés dans l'armée américaine, "le débat sur ​​qui a perdu l'Irak reste brut et émotionnel. Beaucoup d'officiers militaires d'aujourd'hui portent encore la mémoire fraîche d'amis morts au combat ".
Ils ajoutent cependant: "L'Irak et le peuple irakien restent un peu abstrait. Pour beaucoup de la guerre, les troupes américaines ont patrouillé les villes de l'Irak dans l'exploitation forestière véhicules blindés et ont vécu sur des bases fortifiées entourées de murs pare-souffle et de barbelés. "
Cette ligne - "L'Irak et le peuple irakien restent quelque chose d'une abstraction» - a été cité récemment par l'ancien analyste de la CIA (et membre actuel du Intelligence Professionals vétéran for Sanity) Ray McGovern dans un essai extraordinaire qui crie - arrêter! - au militarisme américain et l'indifférence américaine. Nous ne pouvons pas continuer à jouer ce match. Nous ne pouvons plus ne pas savoir que nous assassine les enfants, que nous assassine des innocents avec des vies à mener, dans notre quête de l'huile et de l'avantage stratégique et de la guerre et de l'empire: ". Paix" dans notre quête de militarisé
Le débat sur la guerre civile en Irak n'est pas combien de troupes que nous devrions envoyer dans la mêlée, ou combien de drones ou de missiles; il n'est pas de savoir si le président Obama aurait dû se retirer plus de la présence militaire américaine en Irak et a mis fin à l'occupation, à la fin de 2011; il n'est pas, bon Dieu, de savoir si nous avons gagné ou perdu la guerre ("... il ya quelques années," a écrit Jaffe et Maurer, la guerre "semblait sur le point de descendre dans l'histoire comme un succès").
Le débat est de savoir si ou non, enfin, assez de gens dans ce pays et sur cette planète sont malades à la mort de la guerre et veulent traiter avec des conflits humains d'une manière différente.
"Comme nous pouvons le voir simplement en regardant une fleur, la nature sait s'organiser," Marianne Williamson a écrit récemment. »Et cette même force organisera les affaires humaines si nous voulons permettre à. Cette allocation se produit chaque fois que nous mettons nos esprits en alignement avec les lois de l'univers - par la prière, la méditation, le pardon et la compassion.Jusqu'à ce que nous faisons cela, nous allons continuer à manifester un monde qui détruit plutôt que de se guérit. L'Irak est un exemple parfait. "
Nous pouvons essayer de nous aligner sur "l'intelligence naturelle de l'univers" - l'intelligence de la vie et de la guérison - ou nous pouvons rester coincé dans la certitude simpliste, agression et une impulsion à dominer.
«Nous sommes un empire maintenant, et lorsque nous agissons, nous créons notre propre réalité."
Ceux-ci, bien sûr, sont les mots immortels de Karl Rove, qui les poussaient anonyme il ya une douzaine d'années au journaliste Ron Suskind. Comme Tom Engelhardt souligne, la folie de cette arrogance extraordinaire - ce désir souriant à jouer à Dieu - n'a pas été laissé aux historiens de l'avenir à découvrir. L'administration Bush est une guerre totale sur le mal, hérité et modifié, mais a continué, par l'administration Obama, a été un désastre total, près de l'instant W est monté sur le pont d'envol de l'USS Abraham Lincoln et a annoncé au monde: «mission accompli. "La réalité de ces criminels de guerre a été créé déstabilisation mondiale et la guerre perpétuelle. Ils ont manifesté un infernal du monde sur lui-même détruire.
Les traditionnels bits de couverture des médias et des morceaux de la destruction que le divertissement pompé-up, avec les Irakiens et tous les autres pris au piège dans divers points chauds internationaux de la planète abstractions et curiosités restants. Cette malversation journalistique de premier ordre. Et il ne pouvait pas être plus en désaccord avec l'intelligence naturelle de l'univers.
Robert Koehler est un primé, journaliste basé à Chicago et écrivain nationale syndiqué. Son livre,Le courage devient plus fort à la plaie (Xenos Press), est toujours disponible. Contactez-le àkoehlercw@gmail.com ou visitez son site Web à commonwonders.com.

Quelle est votre réaction? -  Faites défiler vers le bas pour ajouter / lire les commentaires 

Aucun commentaire: