Translate

jeudi 15 mai 2014

source:http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.fr/

mercredi 14 mai 2014


Quand Eurovision sert, avec Conchita Wurtz, les plans du Nouvel Ordre Mondial


Sans surprise, c'est la candidate autrichienne Conchita Wurst qui a écrasé la compétition. Cette femme à barbe à la plastique parfaite, âgée de 25 ans et qui porte au civil le nom de Tom Neuwirth, a totalisé 290 points. Sa chanson "Rise Like a Phoenix", était kitsch comme il le fallait, vaguement idiote, bien chorégraphiée, et savait surfer sur le genre, ses théories et ses outrances.

Si l'on veut être aimable et constructif, avouons que Tom Neuwirth, qui a suscité l'hostilité dans certains pays d'Europe de l'Est, a conquis le public non seulement par son extravagance mais aussi son talent musical.
(..) "Nous sommes l'unité, et rien ne peut nous arrêter !"

De Conchita Wurtz au Nouvel Ordre Mondial
Une société perverse
par Chantal Dupille


Notre société devient barbare, et les citoyens ne s'en rendent même pas compte ! Ils rient, s'amusent, on leur offre des paillettes, une voix suave, un corps sexy, du rigolo, de l'insolite, et il applaudissent sans réaliser qu'on les conduit peu à peu à accepter ce qui est contre-nature, fou, orwellien ! Et qui donnera le coup de grâce non seulement à une société décadente, ce qui est souhaitable, mais à l'humanité elle-même !

Qu'on ne se méprenne pas ! Cette Conchita n'est pas une détraquée: C'est un effrayant pion des Talmudo-Sionistes qui orchestrent le Nouvel Ordre Mondial nous préparant à la dictature de l'Oligarchie sur la planète, avec à la clé une humanité dégénérée, ne procréant plus, et servant le Peuple élu, la race se croyant supérieure et décidée à tout régenter comme le prescrit le Talmud. Pauvres goyim sacrifiés à la folie de fanatiques !

Dans des meRdias comme le NouvelObs, faux canard de gauche et vrai organe des mondialistes, on s'extasie devant la créature monstrueuse.  Pardi ! Ils sont orchestrés par des sionistes très engagés, comme Claude Weill. Morceaux choisis de la Presse aujourd'hui : " Conchita, la diva de la tolérance ! Elle s'est imposée comme la Queen de la tolérance, de quoi faire enrager les extrémistes de la planète..., les Russes, Poutine... Conchita dédie cette victoire à ceux qui croient à un avenir de paix, de liberté, nous sommes tous unis, RIEN NE NOUS ARRETERA !". On reconnait facilement le langage trompeur des néo-sionistes, masquant les plus sombres desseins.

Le look de la Conchita, son regard sournois, sa voix suave, séductrice et patheline, ses appels à l'UNITE portent la marque des prétendus Elus aspirant à un monde unifié sous leur égide, avec Gouvernement unique à Jérusalem, langue unique, (sous) culture unique, sexe unique, etc. 

Ces gens sont rusés, et pour eux tout est bon pour jouer les Merlin l'Enchanteur, subjuguer, séduire les plus perméables, et les conduire vers des fins démoniaques. L'oeil, l'oreille, tout doit être sollicité pour nous faire goûter puis désirer l'étrange, le scandale, la perversité, et même au final, souhaiter la déshumanisation hybride, asexuée, et ne pouvant procréer, qui mènera inexorablement au monde des Maîtres et des esclaves.

En plein enregistrement de vidéos, j'avais juste écrit trois tweets avant la soirée de l'Eurovision : 

"Ce monde orwellien se met peu à peu en place. Il passe par la PMA, le Gender, un monde unisexe. La femme à barbe équivoque nous y prépare"
"L'Europe est tombée sur la tête. Le favori de l'Eurovision est une femme barbue, monstre hybride. Le modèle occidental, celui du NWO, est un repoussoir !"
"Jadis, la femme barbue était une curiosité de cirque, aujourd'hui dans notre monde déchu elle va remporter l'Eurovision dédié au NWO, non ?"

Nous retrouvons les temps de Sodome et Gomorrhe, où tout était inversé. Si nous nous laissons subjuger par les sirènes sionistes, nous connaîtrons bientôt le même sort.

Lorsque j'étais journaliste à Fr3 Alsace, j'ai fait un reportage sur les transexuels pour le Journal télévisé du Soir (une dizaine de minutes). Ils m'ont beaucoup émus: Ne pouvant se situer entre deux mondes, ils souffrent horriblement. Mais avec Conchita, et un public conditionné, il s'agit de tout autre chose. Nous sommes en présence d'un plan délibéré de séduction pour nous amener à désirer ce qui va nous perdre : Un monde insensé, extravagant, pervers, fou !

Alors que les tambours de la guerre nucléaire résonnent, notre société part complètement à la dérive...

Les Prophètes sont condamnés à hurler dans le désert, hélas !

Chantal Dupille

LE SYSTEME PREND DE L4EAUX ET TOUS LES MOYENS SON BONS POUR VENDRE LEUR CAMELOTE !!

Aucun commentaire: