Les bâtiments du WTC ont été détruites par démolition nucléaire - et les taux de cancer à New York le prouvent
Merci, Richard.
Avant de vous lancer dans le poste de M. Presser sur l'épidémie de cancer résultant de 9/11, je veux que chacun sache à propos de l'ouverture officielle de la 11 national Septembre Memorial Museum mai 21 - 24. Je vais poster un bulletin à ce sujet avec détails. ~ BP
Cet article de Gordon Duff traite de l'épidémie de cancer dans NY à la suite de la radiation à partir de 11/9.
Une nouvelle et terrifiante 9/11 conspiration a frappé les nouvelles.Nous sommes maintenant confrontés, non seulement avec la preuve saisissante que le 11/9 était un «événement nucléaire", mais qu'il ya eu des milliers de morts non déclarés à New York, les cancers de rayonnement et près de 70 000 étant maintenu en vie avec la thérapie de cellules souches expérimental et physiquement dévastateur «chimio».
Une des plus grandes dissimulations médicales de l'histoire a été exposée cette semaine lorsque les courtiers de Wall Street atteints de cancer après le 11/9 ont fait les nouvelles. Tout en racontant leur histoire, le New York Post a révélé que 70 000 New-Yorkais ont appliqué pour le 11/9 indemnisation des victimes, la plupart des cancers qui ne peuvent être attribués à l'exposition aux rayonnements ionisants des armes nucléaires diriger.
Les fonctionnaires ne seraient pas fournir une ventilation des victimes du cancer, mais 10 800 travailleurs du centre-ville constituent le deuxième plus grand groupe de demandeurs enregistrés après 39 500 intervenants de Ground Zero. Il existe un autre 16 600 dans les petites catégories comme les résidents, les étudiants, la garde des enfants et les travailleurs de la santé.
Il dit plus tard:
La première fois que les armes nucléaires ont été mentionnés impliquant le 11/9 était lorsque l'ancien officier de renseignement nucléaire soviétique, Dimitri Khalezov, écrit d'être informé par son gouvernement que les démolitions nucléaires avaient été plantés dans le cadre du World Trade Center.
Khalezov dit d'une réunion Septembre 12, 2001, chef des opérations du Mossad Mike Harari et d'autres spécialistes du renseignement israélien dont le fils de Harari.
À un brunch de fête à Bangkok, selon Khalezov, les Israéliens ont pris un crédit pour la planification et l'exécution des attentats du 11/9.Khalezov présenté la preuve, y compris une copie du passeport de Harari, publié sous une fausse identité, mais avec une photo clairement reconnaissable.
En 2007, une équipe d'agents du FBI s'est rendu à Bangkok pour interviewer Khalezov. Leur enquête était d'avions spécialement construit ils ont dit percuté les tours jumelles, chacune contenant, selon le FBI, une petite arme nucléaire.
Ils ont également interrogé Khalezov sur l'attaque du Pentagone et sa conviction qu'un missile Granit volé avait été utilisé.
Ayant maintenant lu la plupart des 1 000 pages du tome de Dimitri Khalezov , je peux confirmer beaucoup de ce qui précède - à l'exception du non-sens à propos des avions spécialement construites battant dans les bâtiments. Pourtant, une autre tentative de cacher la vérité et peut-être une indication que Duff n'a pas lu le livre de Khalezov.
Khalezov explique en détail qu'il ya une exigence à New York (et peut-être toutes les grandes villes des États-Unis) que l'autorisation de construire un gratte-ciel doit comprendre le mécanisme de sa démolition. Dans les années 80, Khalezov travaillé pour l'unité militaire soviétique chargé de surveiller les explosions nucléaires à travers la planète, et une partie de l'échange entre les pays était le partage de l'endroit où les appareils nucléaires ont été déployés à des fins pacifiques. En raison de son travail, il était conscient que 150 engins nucléaires de kilotonnes avaient été placés sous WTC1 et WTC2 pour leur avenir démolition lorsque leur durée de vie utile a été dépassée. Il poursuit en expliquant dans le détail exquis comment leur explosion aurait produit la pulvérisation des bâtiments et tout ce qu'ils contiennent, sauf pour les sections qui ont évité l'impact direct, les cratères énormes qui ont été laissés après, les bains de fusion dans les cratères qui ont eu des semaines pour cool, pourquoi le FBI se sont présentés pour le site en costumes Hazmat quand personne d'autre était, et ainsi de suite. Il explique également comment WTC7 a été de même démoli.
Khalezov donne également des exemples de personnes qui ont survécu à la suite d'une transplantation de moelle osseuse précoce, un traitement classique pour empoisonnement par radiation.
Il explique également comment le terme de Ground Zero , avant 9/11, ne signifie une chose - le point sur le sol au-dessus ou en dessous d'une explosion nucléaire et montre comment les dictionnaires, à la fois physiques et en ligne ont été modifiées de façon rétrospective pour cacher cette vérité , dont il illustre avec avant et après les copies des dictionnaires . Ceci est tout à fait une pièce de travail en soi.
Mes amis, ces changements sont en cours depuis longtemps dans de nombreux livres, y compris la Bible, à changer et à cacher la vérité à nous de beaucoup de choses, et nous avons été mis en garde à ce sujet dans les enregistrements que j'ai déjà partagé avec vous intituléNouvel Ordre des Barbares .
Il est d'autant plus dans le livre de Khalezov que je veux partager avec vous et j'ai attendu jusqu'à ce que je pouvais finir, mais cet article par Duff m'a incité à partager tout cela avec vous beaucoup.
Quelque chose que je trouve intéressant, c'est que, même si Khalezov a publié le noyau de son livre en cours, il ya au moins deux ans, je ne suis pas au courant de toute personne qui a regardé son travail qui a cherché à confirmer cette exigence de planification démolition reclassement et le fait que le WTC bâtiments avaient déployé des armes nucléaires de cette manière. Pourquoi pas?
Sa discussion sur le missile Granit et comment il a été volé - avec quelques 20 autres qui restent, peut-être, dans les mains du Mossad, est tout à fait une histoire en soi.
Bien qu'il existe des domaines où je suis en désaccord avec ses conclusions, à mon avis, il a fait ce qui est peut-être une contribution sans précédent à notre compréhension de ce qui s'est passé ce jour-là, et ce n'est pas à oublier le travail de tant de chercher en dehors de l'illusion on nous a présenté.
traduction:google.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire