Les chemtrails et Monsanto
Le géant Américain Monsanto a déposé un brevet en 2009 pour un gène résistant à de forts taux d’aluminium. Y a t il un lien entre le brevet mentionné de Monsanto et les Chemtrails? Voici l’éloge fait par l’industriel:
« Dans les pays en voie de développement, les petites exploitations fermières pauvres en ressources font face à des tensions quotidiennes comprenant la pauvreté des sols, la sécheresse et le manque de contributions financières. Les tendances en cours comme le changement climatique et la croissance démographique vont probablement aggraver ces tensions. Une nouvelle génération de recherche en culture génétiquement modifiée (GM) a pour but d’apaiser ces pressions à travers l’amélioration des cultures de subsistance – comme le manioc, le sorgho et le mil – qui possèdent des caractéristiques spécifiques comme la tolérance à la sécheresse, à l’eau, à l’aluminium présent dans les terres aussi bien que dans les plantes avec une utilisation plus efficace de l’azote et du phosphore. »
Ce brevet est intéressant dans la mesure ou il est en lien direct avec un fait qui nous concerne tous. L’épandage massif de produits par le biais des avions. Vous avez déjà très certainement remarqué certaines trainée persistantes dans le ciel. il s’agit de « Chemtrails ».
Selon la version officieuse (il est très difficile de confirmer ces faits) il s’agirait d’un mélange d’aluminium, de baryum qui aurait comme objectif le refroidissement du climat. Il semblerait que bien des faits sont encore dissimulé au public. Dans certains endroit du globe notamment à Hawaii les taux d’aluminium dans les sols atteignent des niveaux si élevé que la végétation se meurent peu à peu.
Les sols sont chargés en aluminium et pauvre en PH, c’est ici qu’intervient Monsanto, avec ses OGM.
Possédant déjà plus de 50 % des cultures mondiales, le géant cherche par tous les moyens à prendre les parts de marché de ses concurrents. Les épandages étant mondiaux, ils ont très certainement préparé leur coup afin de prendre à long termes le monopole. Le capitalisme étant la raison de vivre de ces gens, ils pourront « venir à la rescousse » du monde avec leur OGM et seront littéralement les maîtres de la nature.
Si ces deux affaires sont effectivement liées, nous avons la preuve qu’il y a bel et bien une volonté de domination mondial derrière tout ça. On peut même se demandé si Monsanto n’est pas investisseur dans la géo ingénierie.
Pour mieux comprendre les chemtrails:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire