Pilote de pulvérisation toujours aérosols toxiques sur Landing-Oooops! [Vidéo]
Mise à jour: 29 Avril, 14h16. - Il s'avère que ce n'était pas aérosols pulvérisé. Check it out au blog de Kauilapele , mais nous pouvons toujours utiliser nos intentions positives pour réduire au minimum les effets négatifs des chemtrails qui sont pulvérisés, à l'échelle mondiale.
Grand jeu, Shakespeare. Les sirènes parce que quelqu'un pense que le plan est sur le feu? ~ BP
Pilot Busted oublie de désactiver Chemtrails Bien Landing?
Un pilote d'un commercial avion de ligne a fait une erreur qui prouve de manière irréfutable l'existence de " CHEMTRAILS "- en oubliant de les éteindre avant qu'il débarque! Nous avons la vidéo de l'atterrissage de l'avion tout en pulvérisant CHEMTRAILS comme il frappe la piste. Il s'agit de la première preuve empirique de sauvegarder allégations personnes, barbouillés de «complot théoriciens» qui prétendaient les compagnies aériennes sont utilisés par le gouvernement pour pulvériser des aérosols dans l'air sans la connaissance ou le consentement des personnes qui sont traitées. Avec la preuve de ce genre, le public a désormais la capacité juridique de déposer des poursuites , utiliser des citations à comparaître et forcer la découverte d'éléments de preuve.La vidéo 1 minute blockbuster apparaît ci-dessous.
Malgré le fait que l'avion atterrit par temps de brouillard, l'émission des chemtrails est indubitable; leur existence ne peut être niée ou expliqués par les intempéries. Tout d'abord, les sentiers ne sont PASvenir de l'arrière du jet moteurs . Deuxièmement, les sentiers ne sont pas seulement l'eau de fuite sur les bords des ailes parce que l'avion passe, en plus des émissions de traînée de l'aile, il ya clairement des sprays qui sort de plusieurs sections à l'arrière des ailes en plus clair pour l'eau qui peuvent être de rincer l'aile lors de l'atterrissage. Voyez vous-même.
En fait, il ya beaucoup de preuves pour la plupart d'entre nous, mais certains aiment juste pour nous qualifier et faire semblant que tout va bien; que c'est juste une coïncidence que la population américaine se malades dans le visage de tant de soi-disant nouveaux traitements et remèdes pour ce qui nous indispose.
Que faire? Comment à se concentrer sur la solution plutôt que du problème?
"Les pensées deviennent des choses."
Peut-être qu'il est plus important de reconnaître ce que nous sommes en train de nous, plutôt que ce qu'ils faire pour nous. ~ BP
Merci à Extraterrestrials.ning.com pour le partage.
Cette histoire est extrêmement précieux et doit être imprimé, faire des copies multiples disponibles pour les amis et les parents. S'il vous plaît envoyer à des gens que vous connaissez qui sont au courant du problème des chemtrails et veulent aider.
La «solution» proposée par l'auteur, Rich travail, sont des proclamations ou des affirmations qui sont l'équivalent des armes nucléaires métaphysiques qui vont détruire et neutraliser l'ensemble du programme de pulvérisation de chemtrails spirituelles.
Le concept de l'utilisation de pensées pour créer la réalité peut sembler intenable pour certains, mais la vérité est que notre réalité physique est le produit de la négociation collective si t. Solidité physique est une illusion. Tout ce que nous voyons autour de nous vibre d'énergie et que l'énergie vibratoire est créé et maintenu en place par la pensée.
Si suffisamment de personnes spirituellement à l'écoute adoptent ces proclamations sur une base quotidienne régulière et le font avec conviction ciblée et la sincérité du but, ces chemtrails seront transmuter et évaporer sous nos yeux.
Les objectifs destructeurs de ce programme chemtrails diabolique seront brisés et détruits. Ce n'est pas une utopie fantaisiste. Cette technique ne fonctionne absolument. Il est basé la loi universelle immuable de cause à effet. Il n'a pas d'autre choix mais pour travailler.
C'est la base de la création de la réalité elle-même. participation de demi-cœur ou de conviction demi-teinte dans ce processus va créer une limitation et que vont bloquer la cause. Vous devez engager ce avec tout votre cœur et de l'âme et de permettre sans doute pour entrer dans votre esprit. Je terminerai ces remarques avec la phrase la plus souvent utilisée par le Dr Robert H. Bitzer , le géant métaphysique qui m'a appris ces leçons: Et il est si ... Ken Adachi]
Par Rich <angels@harmonicsinternational.com> de travail
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire