ILS SONT L'équivalent Numérique d'Age des crop circles - de mystérieux motifs figurante sur le Bureau australien de Système de radar national de météorologie, sans Aucune explication.  OVNIS, Peut-être?
Et Les images Aléatoires, décrites Comme des étoiles rouges, des anneaux de feu et des beignets blanc, envoient des sites de Web en ligne de la conspiration en train de s'effondrer de.  Les anomalies Ontario commencera le 15 Janvier Quand l'ONU "beignet glacé« est Apparu sur Kalgoorlie DANS L'Ouest Australie 
L'imagerie par satellite un Montré qu'il N'y avait Pas de nuages ​​sur la zone au moment où d'expliquer le Phénomène rare, MAIS en ligne les Commentaires des Agriculteurs a affirmé qu'il etait "Exceptionnellement chaud" Toute la Journée.  Elle was SUIVIE par juin Etoile Rouge bizarre sur Broome le 22 Janvier et juin spirale sinistre éclata sur Melbourne decrit par Les amateurs du radar amateurs Comme l'Anneau de Feu Défaut.
Le Bureau, Qui N'a Pas répondu aux Demandes répétées DE Commentaires, un Reconnu ERP de anomalies site fils Web du populaire.  Il une mise published de juin en garde ci-dessus le signaler De La Boucle de mettre Les images nationales à «brouillage occasionnel verser les Données radar. "
"If you remarquez des motifs Circulaires ous Droites les originaires du centre de l'emplacement Du radar, CELA Est Du à l'ingérence occasionnelle aux Données radar. Le Bureau Etudie ACTUELLEMENT des Moyens de reduire CES ingérences."  l'Avertissement dit.
les sites Web du complot, cependant, Ont Allumé des Dizaines de théories haletants derrière les Étranges anomalies de la participation étrangère, Militaires Essais de secrets de la modification du Temps de Gouvernement.  Une théorie gagne du terrain en ligne Est La Croyance de l'Armée américaine un Auroral Research Program fils Élargi Actif à haute frequence.
Base un poste juin de Recherche à Distance en Alaska, Le Projet HAARP implique la prise de vue Très haute frequence des baumes de radar Dans La Partie supérieure de l'atmosphère verser Voir ce Qui se Passe l'après particules de l'ionosphère SONT temporairement exciter.