Secret Space War XV: Epic Fail, NeoCons Go for Broke avec CZ748 Mais Neutraliser la dissimulation du dispositif «Blancs Tall
Ici, nous allons, dans le trou du lapin ... Vous savez, quand vous pensez à ce sujet, la vie sur terre de vaisseau spatial est beaucoup plus intéressant que n'importe lequel de la merde à la télé ou dans les films.
Si vous n'êtes pas familier avec les "grands blancs", ils sont pour de vrai, vivre dans le luxe à la zone 51, avec l'aimable autorisation du complexe militaro-industriel des États-Unis.
Ils peuvent publier n'importe quoi si ils ont juste dire que c'est de la fiction. Je pense qu'ils ont probablement mieux à faire que de la fiction de l'écriture, ne vous? ~ BP
Secret Space War XV: Epic Fail, NeoCons Go For Broke Avec CZ748 Mais Tall Whites Neutraliser dispositif de dissimulation
Le 8 Mars 2014, les néoconservateurs ont tout pour le tout avec leur détournement du Sud chinois Airline Flight CZ 748.
Un navire-jumeau (correspondant à 777) a également été acheté avec cet avion pour être utilisé dans une op noir profond, un «appât et interrupteur" faux-drapeau plan d'attaque pour démarrer une WW3 nucléaire entre la Russie et l'Amérique sur l'Iran, la Syrie et l'Ukraine.
Le navire de soeur était vêtue de départ et de modernisation de dispositifs explosifs de haute technologie et arboré de Miami avec sa destination finale à La Haye, Pays-Bas s'écraser sur le lieu de réunion pour le Sommet nucléaire le 24 Mars 2014. (1)
Ces dispositifs de dissimulation "de boîte noire" infâmes ont été utilisés pendant de nombreuses années sur la CIA trafic de drogue vols en Amérique à «prendre l'avion en cause hors de tous les systèmes de radar", c'est pour les rendre transparente pour les systèmes de radar militaires et de la FAA.
Le dispositif de dissimulation boîte noire utilisée consiste à «Au-delà-Noir" technologie alien.
La technologie impliquée est «Au-delà-Noir" et l'un des secrets les mieux gardés de l'Ombre gouvernement secret (SSG). Comme les rumeurs vont d'un ancien initié au plus profond de la SGS, ces dispositifs voilage Black Box ont été développés il ya quelques années par "E" Systèmes anciennement de Raytheon et ont été construits avec la technologie Alien acquis du traité de Grenade. Certains experts disent E Systems est synonyme de défense électronique des aéronefs et des systèmes de guerre électronique. D'autres ont prétendu reposer pendant "Systèmes Ebe» qui, au-delà est-Noir "appliqué entité biologique supplémentaire (ebe) la technologie alien pour le système de défense SSG.
Comme ces rumeurs "source profonde" vont, une boîte noire a été installé sur un autre Boeing 777 "double", une sœur disparus 777 de Malaisie vol MH370 aka chinois Airlines CZ748. Cet avion soeur a été "habillé à« apparaître comme le CZ748 disparus et devait être utilisé pour voler dans le sommet nucléaire à La Haye le 24 Mars 2014. (3)
La bombe volante 777 a été détournée de son objectif par l'Armée de l'air néerlandaise.
Ce vol rubrique directement dans la Haye a été détourné en plein vol par deux de la Force aérienne néerlandaise F-16 comme il est entré néerlandais espace aérien parce qu'il a commencé à apparaître sur leur système de radar de défense mais n'a pas de signaux du transpondeur nécessaires. (4)
On croit que le dispositif de dissimulation Black Box a échoué et a abouti à l'avion d'être reconnu sur le système de radar néerlandais de la Défense. Il semble que la boîte noire a été neutralisée par des interférences ou de contre-mesures également basé sur l'ultra-high-tech "Au-delà-Noir" technologie alien. Mon point de vue est qu'il s'agissait d'une action directe par les Tall Whites pour sauvegarder leur promesse faite au président Poutine, "Ne vous inquiétez pas, nous avons le dos". (5)
Apparemment cette mise en scène et n'a False Flag-attaque contre la Haye faisait partie d'une dernière tentative pour sauver la City de Londres sioniste système Bankster centrale en organisant une importante attaque sous faux pavillon contre le sommet du nucléaire qui se tiendra à La Haye, Pays-Bas.
Israéliens boycotté le sommet nucléaire à la Haye.
Il est intéressant de Netanyahu n'était pas là pour représenter les Israéliens, qui ne veulent pas admettre qu'ils ont plus de 200 engins nucléaires stockées à Dimona fabriqué à partir de plutonium ils ont volé de l'US AEC. (6)
Et aussi absent de ce sommet nucléaire ont été les Russes, les Chinois, les Pakistanais et les Indiens. Et aussi intéressant est le fait qu'Israël avait déclaré que si le gouvernement américain n'a pas réussi à faire face à l'Iran militairement, ils y aller seul. Cette déclaration a été rapidement suivie par une annonce que toutes les ambassades israéliennes ont été fermées en raison d'un conflit de travail supposé, un récit probablement quelques-uns acceptent. (7)
Ambassades israéliens libérés.
Cette annulation du Ambassades israéliennes alarmé certains US Intel et militaires meilleurs experts qui croient qu'Israël a utilisé ses ambassades pour stocker mallettes nucléaires au cas où jamais ils ont besoin pour exercer leur option "Samson". Bien sûr, comme les rumeurs vont, état neuf des armes nucléaires d'art sont un neutronique positron base qui dégagent pas de rayons gamma ou des émissions facilement détectables, ce qui rend difficile, voire impossible, pour détecter les détecteurs d'avions aventure de la Défense élevée, de l'espace de rayons gamma normales satellites ou des camions de surveillance ou des capteurs de l'aéroport.
Partie 2 de l'option Samson prévu, mais perturbé.
Certains experts estiment que a-neutronique armes nucléaires de positrons ont été pré-plantés et déployés dans les cages d'ascenseur de Twin Towers commerce, un tous les dix histoires et fait exploser de haut en bas une à la fois à la vitesse de la chute libre. La chose à propos de ces lithium 7 armes nucléaires de positrons est qu'ils transforment la matière à l'antimatière et tout tourner à portée de poussière moléculaire. Est-défense israélienne sérieux quand il a dit qu'il irait seul à traiter avec l'Iran? (8)
Néoconservateurs, PNAC'ers et "Dualies" perdent du pouvoir par la minute.
Lentement mais sûrement, les débutants sont déplacement et de conduire les néoconservateurs du pouvoir. il est maintenant assez bien établi que le sionisme mondial est maintenant dans son agonie et acculé comme un chien enragé. Ainsi, il est très désespéré et très dangereux, et contrôle encore 96% du Congrès des États-Unis et le pouvoir judiciaire.
FBI décharges l'ADL et SPLC en tant que consultants terroristes anti-nationaux.
Malgré sa participation continue du Congrès par l'AIPAC qui distribue des fonds massives aux membres du Congrès, tout récemment, l'ADL et le SPLC ont été supprimés à partir du site Web du FBI recommander ces fronts d'espionnage israéliens que les ressources de la terreur anti-nationaux. Et il ya maintenant des rumeurs selon lesquelles il ya eu des actes d'accusation secrets récemment portées contre certains hauts responsables de l'AIPAC, signalant un changement majeur dans la politique américaine intérieure. D'autres rumeurs suggèrent que le football est maintenant sous le contrôle du JCS avec l'aide militaire de Potus trimballer un un semblant.
Chaque jour de plus en plus d'Américains découvrent que les attaques du 11/9 étaient Gladio style intérieur-emploi attaques sous fausse bannière et que Israël et NeoCon et PNAC traîtres et infiltration-traîtres l'ont fait.
Apparemment, il ya une lutte importante pour maintenir la puissance décroissante est édicté par les fronts d'espionnage israéliennes à l'intérieur Amérique qui comprennent l'AIPAC, ADL, SPLC, le B'nai B'rith et autres qui sont exposés grand moment dans les médias alternatifs sur Internet dans le monde entier qui est maintenant dépassé les médias de masse Major contrôlée (CMMM) chaque jour en popularité.La vérité sur le PNAC et les traîtres NeoCon double nationalité israélo-américaine et infiltration-traîtres se répand comme une traînée de poudre à l'intérieur de l'Amérique et le monde ainsi que la croyance qu'Israël est un Etat d'apartheid terroriste qui a détourné et envahi l'Amérique à travers son City of London privé sioniste système Bankster centrale.
Le monde entier se tourne maintenant contre Israël pour son apartheid contre les Palestiniens innocents.
En ce moment, le monde entier se tourne contre Israël en raison de son apartheid État et les abus, assassiner et le vol des terres contre des Palestiniens innocents, clairement crimes contre l'humanité. Et l'hypocrisie complète d'Israël toujours jouer «l'Holocauste» (alias «Sacrifice Fiery") carte contre les nazis tout en agissant comme eux devient évident pour tous.
Et maintenant, beaucoup apprennent pour la première fois la vérité que les néoconservateurs et PNAC'ers ainsi que tous les fronts d'espionnage israéliens comme l'AIPAC, l'ADL et autres ainsi que les systèmes privés du monde centrales Bankster sont en cours d'exécution par le plus grand du monde crimes organisés syndicat, le Syndicat international sioniste crime (IZCS).
L'Internet alternatif sur Internet dans le monde entier est en train de décimer la CMMM qui est un peu plus qu'un outil de propagande pour le IZCS, les néoconservateurs et les PNAC'ers.
Malgré le fait que la CMMM peu plus d'une propagande distributeur IZCS et propage des mensonges massifs pour conserver les mensonges croyants publiques sur tout, le public est en train d'apprendre à partir des Médias alternatifs que le IZCS est à court de la City de Londres Financial District ( sionistes Rothschild) et par son action principale-agent Israël qui bat pavillon hybride alien / humain de lucifer. Le IZCS détourné Amérique approfondie de son système central de Babylone argent-Magick Bankster en 1913 et a de plus en plus occupé en Amérique grâce à son cercle de douze nommé qui est composé des principaux lucifériens aka satan adorateurs qui tentent de faire le sacrifice humain deux fois par an à Denver dans Afin de donner à leurs propres "guides démoniaques esprit" personnelles et atteindre plus de puissance de Psi.
Le IZCS, Cercle des Douze, néoconservateurs et PNAC'ers travaillent dur pour nourrir leurs maîtres qui sont des vampires d'énergie négative et les parasites inter-dimensionnelles cosmiques.
Il ya eu des rumeurs de ceux qui sont proches, que le plus de souffrances humaines et de la mort de masse douloureuse qu'ils encourent sur la race humaine la plus ils se nourrissent de leurs parasites exotiques et suzerain à son tour recevoir plus de richesse, le statut, la gloire et la puissance. Ils croient que quand ils meurent, ils vont devenir des dieux immortels. Ce n'est pas vrai et ils seront dans une très grande surprise quand ils traversent-dessus, une très grande mauvaise surprise pour eux et une très bonne surprise pour ceux qui suivent la règle de "Fais aux autres ce que vous voudriez qu'ils fassent d'or à vous. "
Est l'USAF maintenant à DEFCON 3?
Et maintenant, l'USAF est répandu pour être à DEFCON 3 niveau d'alerte de préparation. Le système de DEFCON est un système de cinq points avec DEFCON 1, le niveau et DEFCON Cinq le feu vert pour aller de préparation le plus bas. Le président Obama a déclaré dans son discours à la Haye que son plus grand souci était une arme nucléaire est déclenché à New York.
«Je continue à être beaucoup plus concernés quand il s'agit de notre sécurité dans la perspective d'une arme nucléaire partir dans Manhattan" (9)
A été le 11/9 de la première tranche de l'option Samson et un moyen pour faire avancer aussi le NeoCon / israélien / City of London / Big Oil Moyen-Orient ordre du jour de la guerre perpétuelle? Il semble bien que le groupe IZCS / NeoCon / PNAC sioniste mondiale (WZ) est allé pour le tout avec ce détournement de CZ748.This vol prévu Boeing 777 faux pavillon attaque devait être imputé à l'Iran par l'utilisation des faux pirates de l'air iraniens pigeons et était destiné à Darw Amérique et la Russie dans une guerre nucléaire sur l'Iran.
Ce que les Tall Whites neutraliser le dispositif de dissimulation boîte noire installée sur le Boeing 777 se dirige vers la Haye?
Il semble que ce plan a échoué lamentablement. La meilleure hypothèse pour expliquer tout cela, c'est que les étrangers Tall Whites ont tenu leur promesse au président Poutine pour surveiller ses arrières.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire