Translate

samedi 29 mars 2014

source:http://2012thebigpicture.wordpress.com/

Vol 370 Le canular de la CIA: Gordon Duff

Merci à Lily pour le partage.
Voici un autre point de vue sur les disparus vol MH370 de Senior Managing Editor de VeteransToday.com, Gordon Duff, quelqu'un qui est plus susceptible de connaître ce qui se passe, sait comment faire des recherches une histoire, et dire la vérité, que vous n'entendrez jamais sur la médias de lamestream.
Il est fascinant de voir les tours de cette histoire est en train de prendre. La cabale a veillé à ce que il ya beaucoup d'impasses à suivre; articles complets de la désinformation et de la désinformation à jeter les gens hors de la piste. Ils ne seront pas en mesure de cacher la vérité pour toujours. Il va sortir, et nous ne sommes pas d'acheter leurs mensonges. C'était un jeu de puissance conçu pour faire avancer leur ordre du jour, et ils sont tout simplement trop stupide pour se rendre.
En passant, je voulais partager ce que je suis en train de mes jollies ces jours que j'ai ouvert commentaires. Je n'ai jamais eu tellement de plaisir en utilisant ma clé «Supprimer». Les commentaires grossiers et violents sont de courte durée et que vous n'aurez jamais à les voir. Je ne sais pas pourquoi ces jokers peine même. Comme si je les approuve-duh-mais merci pour la joie que vous les gars faire!Maintenant trottiner off sur le blog comme de bons petits garçons et les filles de quelqu'un d'autre. Je ne peux pas supporter les mauvais perdants. ~ BP
La photo d'archives montre le fonctionnement de la recherche pour le plan malaisien manquant
La photo d'archives montre le fonctionnement de la recherche pour le plan malaisien manquant
Mar. 25 mars 2014 04:20 GMT
Par Gordon Duff
Aujourd'hui, on nous dit que le sort du vol 370 est connu, pas encore identifié les débris a été repéré dans ce qu'on appelle "l'océan Indien du Sud," peut-être décrit de manière plus appropriée comme "au nord de l'Antarctique."
Nous savons aussi que le 777/200 est un "fly by wire" avion avec les contrôles en place qui permettent à la CIA pour piloter à distance le plan «en cas d'urgence.« Nous avons été en mesure de vérifier la conception et la mise en œuvre de ce système par Boeing, Raytheon et les pilotes professionnels.
"MAUVAISES NOUVELLES"
Les descriptions aujourd'hui dans le New York Times et d'autres publications sont délibérément inexactes et contradictoires. Leurs explications de comment les avions commerciaux communiquent et sont suivis sont fantaisistes, au mieux, au pire «criminel».
CIA COMMANDES DES AVIONS COMMERCIAUX
Lorsque Malaysian Airlines vols 370 a été signalé comme ayant écrasé dans la mer de Chine du Sud, un couvercle massif jusqu'à commença pourtant personne ne va parler de lui, rien n'est écrit d'elle et ses grandes conséquences sont un sujet d'aucune enquête.
Alors que les gens du monde entier ont appris l'avion a été "perdu" ou "s'est écrasé", il a été surveillé par le NORAD (Commandement aérospatiale de l'Amérique du Nord de la Défense) et ses partenaires régionaux de défense grâce à des systèmes secrets installés dans l'avion.
En 2006, Boeing a annoncé ce qui suit, à partir d'un article de John Croft en vol mondial:
Boeing a reçu la semaine dernière un brevet américain pour un système qui, une fois activé, supprime tous les contrôles des pilotes de retourner automatiquement un avion de ligne à un emplacement d'atterrissage prédéterminée.
Le pilote automatique "de secours" serait activé - soit par les pilotes, par capteurs embarqués ou même à distance via radio ou de liaisons par satellite par des organismes gouvernementaux comme l'Agence centrale de renseignement, si les terroristes tentent de prendre le contrôle d'un pont d'envol.
Boeing dit: "Nous sommes constamment en train d'étudier comment nous pouvons améliorer la sûreté, la sécurité et l'efficacité de la flotte aérienne du monde."
De même, Raytheon Corporation a obtenu un contrat par la Federal Aviation Administration, il ya 8 ans pour mettre en place un "système d'évaluation avancée Route" (ARES) à travailler de concert avec le système géré par la Central Intelligence Agency.
En outre, le personnel technique de Rolls Royce, un fait également rapporté dans le Wall Street Journal, surveillé en permanence le vol de l'avion.
Des centaines de personnes savaient exactement où l'avion était, comment chaque système fonctionne, ce qui avait été "désactivé" non seulement quand, mais où et exactement où le plan est maintenant.Chaque mot dit à la presse, a été un mensonge.
Chaque mot dit par les médias de masse a été un mensonge.
LE "Flying Dutchman" AVION DE LIGNE
Maintenant tout le monde sait que le plan continué à voler pendant des heures. C'est là que le couvercle devient problématique, vous voyez tout de l'avion a été connue, la position, les conditions des moteurs, les niveaux d'oxygène dans le cockpit et l'habitacle, cela et bien plus.
Même si le plan n'a pas pu être mis à l'essai à distance, ses systèmes sous contrôle "sans interruption", un terme inventé par lui-même de Boeing, le 'S 777/200 supposés "Flying Dutchman" voyage vers le Pôle Sud est plus que plausible.
La CIA avec des commandes militaires conjointes mises en place pendant la guerre mondiale contre le terrorisme, suivi de vol 370, en la surveillant en permanence, le suivi de l'assassiner de ses passagers, suivi de son atterrissage, suivi de son ravitaillement et de savoir exactement où il est.
Si l'avion est descendu très "large de l'Antarctique," ils ont ensuite suivi et "autorisés" qui.
ROLLS ROYCE SILENCE
En Grande-Bretagne, les techniciens de Rolls Royce ont suivi le plan et, de déclarer sa position au gouvernement britannique chaque minute il était dans l'air. Ces techniciens ont gardé le silence, le gouvernement britannique n'a jamais été demandé, et personne n'a été demandé.
Comme le plus grand "Où est Charlie" chasse dans l'histoire continue, tirant maintenant dans les données des satellites météorologiques et des flottes d'avions de lutte anti-sous-marines déchaînées sur l'océan Indien, la chose entière est un «acte», un soi-disant farce comique.
Vol 370 est un Boeing 777/200, l'un des avions les plus automatisés au monde. Nous serons esquissons quelques-uns des détails qui font de ce vol ou le détournement ou l'enlèvement extraterrestre ou quoi que les médias grand public choisit de l'appeler non seulement improbable, mais le gouvernement parrainé le terrorisme.
9/11 ALL OVER AGAIN
Ce n'est pas la première fois que quelque chose comme ce qui s'est passé. Lorsque quatre avions de ligne ont «disparu» le 11/9 beaucoup de ce que nous voyons aujourd'hui a eu lieu alors, mais avec beaucoup moins de technologie est refusée et supprimée.
Selon James Fetzer du Dr Dean et Hartwell, les avions impliqués dans le 11/9 volaient encore ailleurs après avoir été répertoriés comme ayant écrasé ou jamais décollé en premier lieu. Ces rapports, bien que soutenus par des données vérifiables, ont été considérés comme des sauvages et suppositional par la plupart mais, à la lumière de la débâcle Vol 370, méritent d'être réexaminées.
Oui, les avions peuvent voler pendant des heures après avoir écrasé et, «oui», les autorités vont mentir à propos, non seulement la localisation des avions, mais montrer une indifférence effrayante quand il s'agit de la "disparition" maintenant évidemment pré-planifiée de passagers.
SUIVI 370
Il existe un certain nombre de dispositifs sur les avions commerciaux incorporé de manière à éviter la désactivation en vol. Vous n'entendrez jamais savoir où ils sont, ce qu'ils diffusent sur des fréquences ou comment ils fonctionnent.
Ils sont là. Il sont hautement classifiés et ils étaient sur le vol 370, surveillé en permanence par les forces militaires et de sécurité chargés spécifiquement de la prévention des avions commerciaux d'être utilisés comme des armes.
Nous nous souvenons tous du témoignage à 9/11 audiences de la Commission. Condoleezza Rice, le général Myers, Rumsfeld et Cheney, aucun d'entre eux avaient déjà entendu parler de la possibilité d'avions utilisés comme des armes, peu importe combien de memos qu'ils avaient envoyé ou reçu en contradiction avec leur témoignage.
De même, les jours, voire des semaines plus tard, l'un des grands «trucs disparition" de tous les temps, et l'armée américaine non seulement surveillés chaque mile parcouru, mais savaient exactement quand et où les passagers ont été tués. Une partie de la "redirection" admis du vol 370 inclus 45 minutes à 45 000 pieds.
Il s'agit d'une procédure en prenant exactement ce long à cette altitude pour dépressuriser la cabine, en utilisant des fournitures d'oxygène existants et de tuer les passagers.
Nous avons reçu ce à partir d'un pilote de Boeing 777 avec une grande compagnie aérienne. D'après un article dans Outlook Est du Nouveau (Russie):
"Juste une mise à jour rapide de ce que je sais à propos de la disparition Malaisie 777. Le Boeing 777 est l'avion que je vole. C'est un grand, un avion voler en toute sécurité. Il a, pour la plupart, une triple redondance dans la plupart de ses systèmes, donc si on casse du système complet (pas seulement les parties d'un système), il ya généralement deux plus à supporter la charge. Il est également conçu pour être facile à utiliser afin 3ème pilotes du monde peut réussir à voler. Parfois, même cela ne fonctionne pas ...
Il ya de nombreuses façons de voler le 777 et il ya des couches de sécurité et des redondances intégrées dans l'avion maintenant en Malaisie. Il ya tellement de systèmes de communication sur l'avion: 3 radios VHF, 2 Systèmes de Communications, deux systèmes radio HF, ainsi que les transpondeurs et, de surveillance active »en temps réel» par CPDLC (Controller Pilot Data Link Clearance) et ADS B (Data Service Air ) à travers les systèmes et ACARS (Aircraft Communications Addressing et Reporting System) SatCom à travers le VHF, HF et systèmes SatCom. Les contrôleurs de la circulation aérienne peuvent dire où nous en sommes, la vitesse, l'altitude, etc, ainsi que ce que nos ordinateurs et le système de guidage de vol a mis dans nos panneaux de contrôle.Big Brother, c'est sûr! Cependant, la plupart de ces choses peut être désactivée.
Mais, il ya quelques systèmes qui ne peuvent pas être éteint et on est les systèmes de surveillance du moteur. L'avion Malaisie, comme notre 777-200 de, utilise des moteurs Rolls Royce Trent (comme un morceau de futilités .... noms Rolls Royce leurs moteurs d'après les rivières .... parce qu'ils gardent toujours courir!) Rolls Royce loue ces moteurs à nous et ils surveiller tout le temps qu'ils sont en cours d'exécution. En fait, il ya quelques années, l'un de nos 777 est développé une fuite d'huile lente de défaillance de l'équipement en raison et partiel. Il n'était pas assez pour déclencher le système d'alerte de l'avion, mais RR regardait sur leurs ordinateurs. Ils sont en Angleterre, ils contactent notre expédition en (expurgé), Dispatch envoie un message à l'équipage par SatCom dans le Pacifique Nord, en leur disant que RR veut qu'ils surveillent de près la pression d'huile et la température du moteur gauche.
L'équipage a fait tout cela et s'est posé sans encombre, mais après l'atterrissage et pendant le roulage dans le moteur gauche s'est arrêté avec c'est redondant système d'exploitation, informatisé qui a un arbre de logique qui ne lui permettra pas d'être arrêté si l'avion est dans l'air ... seulement sur le terrain. Très bon technologie. Quoi qu'il en soit, le point est que RR surveille les moteurs 100% du temps, ils opèrent. Et ne soyez pas JAMAIS dans un Airbus! "
CONSPIRATION
Que savons-nous à coup sûr? Nous savons que le plan a été suivi en permanence. Nous savons systèmes classifiés étaient à bord qui pourrait dérouter et atterrir l'avion, peu importe ce que n'importe quel pirate aurait pu le faire.
Nous savons que les passagers pourraient être tués facilement en utilisant les systèmes de contrôle qui ne devrait pas être disponible pour l'équipage ou les pirates, mais, pour une raison quelconque, sont un "trou" important dans la sécurité d'un aéronef qui a de multiples systèmes de redondance pour les autres "accidents".
Nous savons les médias n'a jamais abordé les questions techniques simples que d'un simple "fait cocher" sur Google aurait rectifié. Ont-ils se situent sur le but?
Quelqu'un at-il leur dire de mentir?
Des sources affirment que l'avion a atterri à Diego Garcia, a été ravitaillé en carburant, les passagers morts "débarqué" et a été déplacé ailleurs? 
Est-ce une meilleure explication que le vol vers le Pôle Sud cachée du monde à travers de multiples défaillances simultanées de la sécurité, les communications, la lutte contre le détournement et systèmes de pilotage automatique?
Ce que nous sommes certains, c'est que, à la lumière de l'annonce d'aujourd'hui, une série de justifications apparemment plausibles pour ce que nous savons vraiment avoir été tout à fait impossible sont concocté.
Cet effort est ce qu'on appelle aujourd'hui «déclarant».

Aucun commentaire: