Translate

vendredi 10 avril 2015

source:http://lesmoutonsenrages.fr/

Echouage massif ! Quand une foutaise occulte la probable vraie anomalie.

Suite à une série d’articles dans la presse dont RTL-Info et d’autres comme  http://www.theguardian.com/environment/2015/apr/10/more-than-130-dolphins-beach-in-japan j’en viens à mettre en évidence me semble-t-il une aberration entre toutes les thèses à propos de Fukushima et de la radiation de l’océan dans la zone entre la baie de Tokyo et le Nord Japon. Ce triste fait divers, tel que celui-ci où 130 dauphins pourtant bien vivants jusqu’à leur échouage, montre à quel point, on nous ment, on nous oriente, et que ce soit dans un camp comme dans l’autre. Pour plus de précisions, cela s’est produit entre Hokota et Ibaraki, soit à quelques 20 km au sud de la centrale de Fukushima.
Si ces mammifères marins avaient été irradiés, ils seraient déjà morts avant même d’avoir touché le rivage, or ils étaient en parfaite santé !! Non sérieusement, j’ai l’intime conviction que nous sommes en face d’un nouvel évènement sismique majeur, car ce même scénario s’était produit peu avant le séisme du 11/03/2011, exactement au même endroit et ce fut rapporté dans la presse le 06/03/2011 avec cet articlehttp://www.japanprobe.com/2011/03/06/japanese-volunteers-rescue-beached-melon-headed-whales/ . Pareil ailleurs, ce fut observé aussi en Nouvelle-Zélande, au Chili/Pérou, pour ne parler que des sites les plus marquants.
D’autre part, une analyse vient d’être lancée sur base des données fournies par le Jet Propulsions Laboratory de la NASA, concernant des perturbations ionosphériques. Cette étude vise à tenter d’établir un éventuel lien entre divers phénomènes inexplicables, tels les échouages massifs, voire même les séismes. Ces perturbations ont déjà été suspectées, notamment lors des disparitions des vols, AF-447  à peine au-dessus de l’Atlantique et le MH-370 qui au même moment de leur disparition, une anomalie sévère frappait la zone où ils ont quitté les écrans de contrôle aériens.

Aucun commentaire: